La famille est au complet !

Publié le par vincent redais

Mercredi 19 août 2009. Ce soir, la famille REDAIS au Sénégal sera au complet.

En effet, bien qu'annoncé avec 20 minutes de retard, le vol Air France AF718, avec à bord Léa, Noah et Mélissa, doit se poser à 19h45.

Cependant, un petit couac viendra assombrir la soirée.

Pris dans les bouchons à hauteur de Ngor, Vincent ne parvenait pas à être à l'heure dite à l'aéroport Léopold Seddar Senghor... En plus, Léa ne connaissant pas l'adresse de destination à Dakar, il lui était donc impossible de satisfaire aux formalités d'immigration à son arrivée à Dakar. Elle obtenait néanmoins une dérogation pour rejoindre, accompagnée de ses enfants, son mari qui aurait dû les attendre à l'arrivée. Après plusieurs longues minutes d'attente, Vincent pointait enfin le bout de son nez, communiquait à travers une grille l'adresse du domicile conjugal pendant que les enfants contournaient les barrières de sécurité, et c'est soulagée et un peu exténuée que la famille désormais réunie ragagnait la cité Mermoz dans le quartier sud de Ouakam.

 

 



Noah, Mélissa et Léa découvraient alors le site où ils vivraient durant les 2 prochaines années!
Pour les deux premiers, c'est avec joie et nostalgie qu'ils redécouvraient tous leurs jouets qui les avaient précédés de quelques jours dans la caisse maritime.
Léa, quant à elle, visitait chaque pièce et recoin s'imaginant dèjà comment réaménager à sa convenance 
l'appartement familial.
















Pour tous, la nuit sera très agitée et le sommeil très léger, l'excitation prenant le pas sur la fatigue!

Publié dans installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article